Directeur(trice) Général(e) Adjointe(e) h/f (CDI)

Poste : Rattaché au DGS et en lien avec élus de la collectivité, vous pilotez la mise en oeuvre des politiques communales en encadrant la Direction des Affaires Scolaires et de l'Animation, la Direction de la Culture, la Direction des Affaires Générales, le Service Politique de la ville, le Service des Sports, le Service Fêtes et Cérémonies, l'espace socio-culturel, la Maison de la Justice et du Droit et la Maison Médicale.
Vous assistez les élus dans la définition des orientations stratégiques de la collectivité, assurez la mise en oeuvre des projets et mettez en place les outils d'évaluation des actions mises en place. Vous animez une démarche globale visant l'harmonisation et l'amélioration continue de l'accueil de la population dans les services rattachés.
Vous assurez le lien avec le CCAS de la ville pour la gestion des projets liés à la continuité éducative avec les établissements de la petite enfance et la qualité de l'accueil de la population.
Vous élaborez ou actualisez les documents de planification, notamment le Projet Educatif Territorial et vous favorisez le travail en transversalité au sein de vos équipes. Vous supervisez, avec votre encadrement intermédiaire, le bon fonctionnement quotidien des services.
Vous contribuez au sein de la Direction Générale à l'optimisation des moyens de la collectivité et à la recherche de financement pour soutenir les projets.
Profil : Issu d'une formation supérieure et justifiant d'une expérience confirmée à un poste de direction au niveau communal, vous avez une très bonne maîtrise du fonctionnement des collectivités territoriales et vous êtes rompu au management des équipes et au pilotage des projets. Reconnu pour votre rigueur, votre autonomie et votre capacité à travailler en équipe, vous souhaitez vous mettre au service de la structuration d'une collectivité dynamique, importante pour son bassin de vie et animée par un projet politique ambitieux.
Entreprise : La ville de Méru, 15 000 habitants, située à 50km au Nord de Paris, idéalement desservie par les transports et l'autoroute A 16, est la ville centre d'un territoire de plus de 40 000 habitants et un territoire dynamique riche de son tissu économique, de ses établissements d'enseignement et de ses équipements sportifs et culturels. Dans le cadre de la poursuite de la structuration de la collectivité, la ville recherche, dans le cadre d'une création de poste, son Directeur Général Adjoint des Services en charge des services à la population.
JOB SOURCE: JOB PORTAL
Job offer found on the website of a selected partner
Apply on company website

The Experteer Benchmark is an Experteer service that shows you the estimated market value of a specific position. It is not given by the recruiters, and it is an estimate based solely on market data.

Experteer's estimation is based on both the analysis of internal data, as well as external information. The Experteer Benchmark is the average market value at the respective level. This value may be up to 15% higher or lower in each company (greater variation may be possible in individual cases).

The Recruiter Benchmark serves as a reference. The actual salary to be obtained depends on factors such as professional experience and expertise.