Directeur des Ressources Humaines H/F (CDI)

Poste : Rattaché au Directeur Général des Services et en forte relation avec lui et avec le maire de Gagny, le Directeur des Ressources Humaines pilote et valorise l'action de la direction des ressources humaines. Il veille particulièrement à l'ouverture de cette équipe sur l'ensemble des métiers de la ville en renforçant la cohésion et la visibilité du soutien RH auprès des services.
A cet égard, il travaille sur la revue des procédures et processus RH qu'il fait évoluer pour plus d'efficacité. Son action s'étend aussi à la montée en puissance des outils SIRH (Ciril) en veillant à la pleine exploitation des potentialités de l'outil par une bonne prise en main de celui-ci par l'équipe.
S'appuyant sur une dizaine de collaborateurs et particulièrement sur une adjointe, il s'appuie sur les expertises et aspirations d'évolutions pour constituer une équipe orientée vers la gestion des emplois et des compétences qui doit permettre d'acquérir une connaissance fine des talents et potentiels à l'oeuvre dans la ville et d'organiser une gestion proactive des carrières.
Le Directeur des Ressources Humaines veille sur le dialogue social dans la ville et assure le bon fonctionnement quotidien des RH (paie et suivi des carrières territoriales).
Profil : Cadre territorial spécialisé dans les ressources humaines, vous témoignez d'au moins une première expérience en direction ou Direction Adjointe des Ressources Humaines au cours de laquelle vous avez pu vous engager pleinement dans la transformation de la gestion des RH vers une ingénierie fine de l'accompagnement des ressources et talents d'une collectivité.
Manager expérimenté, vous savez et appréciez de faire monter en compétence vos équipes en exploitant le plein potentiel de chacun.
Entreprise : Forte de ses 39 000 habitants et surclassée ********** habitants, la Ville de Gagny, accessible depuis Paris par le RER E, est réputée pour son cadre de vie et pour la qualité de services publics qu'elle entend apporter à sa population. La ville engage une démarche audacieuse de modernisation de son fonctionnement RH afin d'assurer un soutien optimal des 900 agents de la ville (28 MEUR en masse salariale).
Pour ce faire, la ville de Gagny recherche aujourd'hui son nouveau Directeur des Ressources Humaines.
JOB SOURCE: JOB PORTAL
Job offer found on the website of a selected partner
Apply on company website

The Experteer Benchmark is an Experteer service that shows you the estimated market value of a specific position. It is not given by the recruiters, and it is an estimate based solely on market data.

Experteer's estimation is based on both the analysis of internal data, as well as external information. The Experteer Benchmark is the average market value at the respective level. This value may be up to 15% higher or lower in each company (greater variation may be possible in individual cases).

The Recruiter Benchmark serves as a reference. The actual salary to be obtained depends on factors such as professional experience and expertise.